Marché des assembles de câbles plats

juillet 5, 2019 0 Par charles

Marché des assemblages de câbles plats : Analyse des tendances mondiales de l’industrie de 2012 à 2017 et 2017

L’assemblage de câbles est un groupe de câbles ou de fils réunis en une seule entité. Il est utilisé pour connecter plusieurs types d’équipements et de systèmes afin de faire ressortir l’opération désirée. Les assemblages de câbles sont disponibles dans une variété d’options pour inclure des faisceaux de câbles multiconducteurs, coaxiaux/RF, de fils et de câbles, militaires complexes, câbles plats, électromécaniques personnalisés, sont quelques-unes des variétés. Les câbles plats désignent tous les câbles électriques qui sont à la fois plats et flexibles. D’après les types d’assemblages de câbles mentionnés ci-dessus, les assemblages de câbles plats sont n’importe quelle variété de câbles électriques de forme plate et rectangulaire. Dans ce type de montage, les conducteurs ou les fils sont parallèles les uns aux autres. Il est préféré à d’autres types d’assemblage de câbles en raison de sa flexibilité et de ses propriétés de fabrication sur mesure. La plupart du temps, le câble plat se trouve dans les applications électriques à haute densité telles que les ordinateurs portables et les téléphones cellulaires. Il est personnalisé sous forme miniature sous le nom de câble plat flexible (FFC).

Marché des assemblages de câbles plats : Dynamique et restrictions du marché

La croissance des secteurs de l’automobile, des télécommunications et de la datacom est le moteur direct du marché mondial des assemblages de câbles plats. Le facteur clé qui stimule la croissance du marché mondial des assemblages de câbles plats est sa structure flexible et ses propriétés de fabrication sur mesure, grâce auxquelles les assemblages de câbles plats s’adaptent à toutes les applications électroniques et servent donc à une variété d’industries d’utilisation finale. La demande croissante d’Internet et de téléviseurs est un autre facteur qui fait grimper le marché des assemblages de câbles plats. Dans l’industrie technologique, les innovations adhèrent rigoureusement et fréquemment ; c’est pourquoi le besoin d’assemblages de câbles électriques ne cesse de croître. Par conséquent, l’industrie des assemblages de câbles plats est en progression sur le marché futur.

Bien que la demande et la nécessité d’assemblages de câbles plats sur le marché soient évidentes, l’absence de norme mondiale dans la fabrication d’assemblages de câbles plats génère parfois un écart entre les besoins de l’industrie et les offres des fabricants de câbles, ce qui entrave dans une certaine mesure la croissance du marché des assemblages de câbles plats.

Marché des assemblages de câbles plats : Segmentation du marché

Le marché mondial des assemblages de câbles plats est segmenté en fonction du type d’utilisateur final.

En fonction des utilisateurs finaux, le marché des assemblages de câbles plats est segmenté en :

Industrie automobile
Systèmes GPS, autoradios, commutateurs rotatifs, panneaux de porte, connecteurs, garnitures de toit
Télécommunications
Télécopieurs, téléphones
Électronique grand public
TV, chaîne hi-fi, lecteurs CD et DVD, satellite, écrans LCD
Applications médicales
Matériel informatique
Ordinateurs portables, imprimantes, scanners
Équipement ménager
Lave-vaisselle, Plaques de cuisson vitrocéramique, Réfrigérateurs
Électronique militaire
Systèmes d’armes, missiles
Applications robotiques
Aéronautique

Marché des assemblages de câbles plats : Perspectives régionales

Sur le plan géographique, le marché mondial des assemblages de câbles plats a été classé en sept grandes régions : Amérique du Nord et Amérique latine, Europe de l’Est, Europe occidentale, Asie-Pacifique hors Japon, Japon et Moyen-Orient et Afrique. Le marché des assemblages de câbles plats devrait globalement enregistrer un TCAC sain au cours de la période de prévision. Malgré la faiblesse de l’économie, les consommateurs nord-américains achètent des voitures, ce qui augmente la demande d’assemblages de câbles plats dans des pays comme le Canada et les États-Unis, faisant de l’Amérique du Nord la première région du marché des assemblages de câbles plats. En Europe de l’Est, l’Europe de l’Est est la deuxième région la plus importante sur le marché mondial des assemblages de câbles plats en raison d’une demande inexprimée due à la reprise de la récession et de taux d’intérêt peu élevés pour les prêts/baux pour automobiles. Des pays comme la Chine, l’Inde sont les pays dominants de l’Asie-Pacifique à l’exclusion de la région du Japon en développement ; le gouvernement, les entreprises et les banques proposent également de nombreux programmes et offres pour stimuler l’industrie automobile et électronique, ce qui fait de l’Asie Pacifique, à l’exclusion du Japon troisième région leader pour le marché des câbles plats assemblées. Le Japon, l’Amérique latine, le Moyen-Orient et l’Afrique devraient acquérir le marché des assemblages de câbles plats dans un avenir proche.

Marché des assemblages de câbles plats : Acteurs clés

Parmi les principaux acteurs du marché mondial des assemblages de câbles plats, citons Bizlink Tech, TE Connectivity, Copartner, Molex, Datwyler, ITT Interconnect Solutions, Foxlink, Ideal Industries, Yazaki, Global Connector Technology, Amphenol, Glenair et Foxconn. D’autres acteurs clés le sont : 3M Interconnect Solutions, Meritec, Alpha Wire, Axon Cable, Elsim Commerce Ltd, Yamaichi Electronics, GAC – General Assembly Corporation, Watteredge LLC, HEC Electronic GmbH, W.L. Gore & Associates, Inc, In TalTech Ltd, TE Connectivity, MCX, Inc, Nicomatic, Shine et Midcon Cables Company.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator